27 juillet 2013 / 15:54 / dans 4 ans

Axel Springer aurait vendu une partie de ses magazines en France

BERLIN (Reuters) - Le groupe de presse allemand Axel Springer, qui a annoncé cette semaine la cession de plusieurs journaux régionaux et magazines en Allemagne, a vendu une partie de ses magazines en France, rapporte samedi le site internet de New Business.

Le groupe de presse allemand Axel Springer, qui a annoncé cette semaine la cession de plusieurs journaux régionaux et magazines en Allemagne, a vendu une partie de ses magazines en France, selon le site internet de New Business. /Photo prise le 25 juillet 2013/REUTERS/Fabrizio Bensch

Axel Springer, qui édite Bild, le quotidien le plus lu en Europe, a vendu PGP (Publication Grand Public) qui comprend des magazines de cuisine et de télévision à Reworld Media basé à Paris et Barcelone, précise New Business, citant un porte-parole de la compagnie.

Personne chez Axel Springer n‘était disponible dans l‘immédiat pour commenter cette information.

L‘éditeur allemand a annoncé jeudi qu‘il vendait les quotidiens régionaux Berliner Morgenpost et Hamburger Abendblatt, cinq magazines télé et deux magazines féminins à l‘éditeur Funke Mediengruppe.

Andreas Cramer, Marine Pennetier pour le service français

0 : 0
  • narrow-browser-and-phone
  • medium-browser-and-portrait-tablet
  • landscape-tablet
  • medium-wide-browser
  • wide-browser-and-larger
  • medium-browser-and-landscape-tablet
  • medium-wide-browser-and-larger
  • above-phone
  • portrait-tablet-and-above
  • above-portrait-tablet
  • landscape-tablet-and-above
  • landscape-tablet-and-medium-wide-browser
  • portrait-tablet-and-below
  • landscape-tablet-and-below